Bienvenue dans l'Alliance Best of the Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Alliance Best of the Best

Alliance Best of the best SG-Univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combattre ou mourir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuya
général en chef
général en chef
Shuya


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : [28:81:7]
Date d'inscription : 12/03/2007

combattre ou mourir Empty
MessageSujet: combattre ou mourir   combattre ou mourir Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

voilà, c''est hjuste pour vous présenter un autre jeux auquel je joue, c'est http://www.combattre-ou-mourir.com/
C'est un MMORPG ( massivement multijoeur online...), en php ( c a d par tour ) En faite il y a 3 camps ( moi je me trouve dans l'alliance terrestre ), qui sse mènent un guerre ( perso repésenté par des smyleys ), et on gagne des points, repésentés par des VS ( valeur stratégique ), qu permette de prednre des armes plus puissantes, et de buter plus de monde.
Voilà quoi, moi j'aime bien, sa fait plus d'un an que j'y joue,...


si sa vous interesse inscriver vous dans l'alliance terrestre, et poster ici. Very Happy

si sa ous interesse atte,der avt de vous inscrire, et dite lem oi, je peut vous récup un compte Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
crom2
général
général
crom2


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/03/2007

combattre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: combattre ou mourir   combattre ou mourir Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:57

je me ss inscrit dans le grand empire sous le nom de warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphopbest.skyblog.com/
Shuya
général en chef
général en chef
Shuya


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : [28:81:7]
Date d'inscription : 12/03/2007

combattre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: combattre ou mourir   combattre ou mourir Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:24

non t'aurait du t'inscire dans l'alliance terrestre, c'est là ou je suis ! ^^
alors, premières réactions ap avoir débuter le jeu ?
si ta des quest, demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
crom2
général
général
crom2


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/03/2007

combattre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: combattre ou mourir   combattre ou mourir Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:46

ok lol comment on fé pr gagné des nouvelle arme et comment on fé pr gagné des point de deplacement ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphopbest.skyblog.com/
Shuya
général en chef
général en chef
Shuya


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : [28:81:7]
Date d'inscription : 12/03/2007

combattre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: combattre ou mourir   combattre ou mourir Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

Alors, pour avoir de nouvelles armes, il faut que tu gagne plus de vs ( les points quoi), plus tes VS sont élévés, plus tu pourrap rendre desc amres puissantes. Et tes pont de déplacement tu pourra les augmentés, avec des implants, que tu gagnera au fil du tps grace à tes vs.

Vut que tu est chez le GE ( grand empire ), je ne ourrait pas te former au jeu, mais je pense, qu'il doit y avoir une compagnie ( genre d'alliance...) qui forme, les nouveaux joueur, regarde dans ordre, tu devrais trouver facilement..., pour rejoidnre cette compaggnie, clique sur un qg, et fait "rejoindre une compa"

Another quest ?
Revenir en haut Aller en bas
crom2
général
général
crom2


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/03/2007

combattre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: combattre ou mourir   combattre ou mourir Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

yes comment fai on por attaké
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphopbest.skyblog.com/
Shuya
général en chef
général en chef
Shuya


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : [28:81:7]
Date d'inscription : 12/03/2007

combattre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: combattre ou mourir   combattre ou mourir Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

Alors, pour ataquer, tu te place près d'un mec, tu doit avoir un pti truc a driore, avec marquer ataquer, tu sélectionne le mec que tu veut ataquer, et pis voilà,...
Pour débute, je te ocnseille de prendre un scalpel, par ceque là, j'imagine que tu oidt être au couteau et c'et pas très pratique ^^,.., alors va dans n qg, tu clique dessu, tu fait changer d'équipement, tu selectionne, médecin ==> puis prend le scalpel et tu valide Smile
ensuite pour soigner c'est pareil que opur ataquer, tu t'approche du mec que tu veut osigner, et pis tu le soigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
crom2
général
général
crom2


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/03/2007

combattre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: combattre ou mourir   combattre ou mourir Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:10

et soigné sa fait gagné des vs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphopbest.skyblog.com/
Shuya
général en chef
général en chef
Shuya


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : [28:81:7]
Date d'inscription : 12/03/2007

combattre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: combattre ou mourir   combattre ou mourir Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

Ba oui, heuresement, sinon, comment tu veut monter de niv au début ^^
Au début du jeu, c'est un peu soulant, parceque tu doit rester doc environ un mois ^^
Mais bon c'est commev tous les jeu quoi, faut bien y passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combattre ou mourir Empty
MessageSujet: Re: combattre ou mourir   combattre ou mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combattre ou mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Alliance Best of the Best :: Secteur Externe :: Bar Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser